Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer en folie
Archives
créer en folie
Derniers commentaires
13 septembre 2008

Trop mignon

J'avais un petit peu de temps libre aujourd'hui,

Alors j'ai décidé de me lancer et j'ai fais un petit hérisson, j'attend pour peindre les yeux,

j'espere que je vais pas tout gaché car d'abitude je l'ais fais en porcelaine froide...

voici un premier aperçu de

Gaston :

IMG_3381     IMG_3371

Et les petits détails, ça change tout !!!

IMG_3382

Dès que j'ai peint les yeux, je vous met les photos, promis...

Et voilà, j'ai peint les yeux, voici les photos:

IMG_3417IMG_3421

Qu'est ce que vous en pensez?

Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment mignon et adorable ton gaston :-) j aime bien
P
Il est très mignon ton Gaston ! une belle réussite, et de si beaux yeux !lol !<br /> <br /> bisous, bisous<br /> <br /> Christine
A
Ouah, il est superbe! <br /> je l'adopte si personne n'en veux!
S
merci pour ton gentil com sur mon blog ! si tu veux je peux mettre ton blog en lien sur le mien... en tout cas ton hérisson est très mignon, continue comme ca
P
merci beaucoup pour votre visite.<br /> j'aime beaucoup la petit herisson, il est vraiment adorable.<br /> bonne journee a vous
Publicité
créer en folie
Catégories
Publicité