Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
créer en folie
Archives
créer en folie
Derniers commentaires
24 novembre 2008

Noël

Je suis en plein dans les préparatifs de noël,

chat_noel

je vous mettrais bientot les photos de mes réalisations...

Et voilà comme promis les photos:

IMG_3709

Vous ne savez pas ce que c'est ?

Et bien c'est un sac, et oui en faite j'ai pris de la fermeture éclaire que j'ai cousus....

une fois celle-ci fermé voilà sque ça donne :

IMG_3707

C'est sympas non ? !!

enfin imaginais en ouvrant votre cadeau : une fermeture !! et bien non un sac,

et j'ai fais le porte monais assortie et cela en plusieurs exemplaires de differentes couleurs...

je me suis éclatées !!

Publicité
Commentaires
Publicité
créer en folie
Catégories
Publicité